Un choc pour repartir sur de bonnes bases

Un choc pour repartir sur de bonnes bases

L’équipe réserve de Saint-Amand-les-Eaux s’attend à une rencontre compliquée, avec la réception de Villemomble à la salle Jean Verdavaine ce samedi à 21H00.

Après 3 victoires consécutives (face à Beauvais, Laon et contre le Stade Béthunois Bruay la Buissière), l’équipe réserve de Saint-Amand a connu un coup d’arrêt lors de la dernière journée. Les joueuses de Julien Vasseur se sont inclinées de 5 buts (25-20) face au dauphin du Havre : le club municipal d’Aubervilliers. Une contre-performance certes, mais un résultat qui ne doit pas remettre en cause le bon début d’année des Amandinoises qui pointent à la 7è place du classement.

Ce weekend elles affrontent Villemomble, une équipe qui occupe pour le moment une prometteuse cinquième place au classement. Les Villemombloises sont sur une série impressionnante de 4 victoires et, elles sortent de deux résultats positifs à domicile (27-24 contre l’union sportive municipale de Malakoff et 31-26 face à Tourcoing). Il s’agira pour les handballeuses de la Seine-Saint-Denis de prolonger cette dynamique positive tandis que les Amandinoises voudront se rapprocher des équipes du haut de tableau.

En cas de victoire les handballeuses de la cité thermale dépasseront leur adversaire du jour au classement et, cette confrontation s’annonce intense. Après un match aller qui s’était achevé sur une victoire d’une courte tête des Amandinoises (28-29), les Villemombloises voudront prendre leur revanche !

SAINT-AMAND (7è) vs VILLEMOMBLE (5è)
Samedi 8 février – 21H00
Salle Jean Verdavaine – Saint-Amand-les-Eaux

La phase retour du championnat de N2 se poursuivra pour les Amandinoises avec un déplacement à Conflans-Saint-Honorine le 15 février à 18H30, avant ensuite de recevoir Hazebrouck le 29 février à 20H00 pour un derby qui s’annonce disputé !