Les donateurs

Erwann Makouangou Denise Chon Famille Harvent Sophie Palisse Martine Ouzenane Le Bihan Max Ouzenane Michel Dupont Elisabeth Rieu-Roy René Dupire Nicole Bardet Stéphanie Belbis Donatien Hulot Gérard Le Saint Jean-Paul…

Défaite contre le dauphin

Défaite contre le dauphin

L’équipe réserve du HBCSA Porte du Hainaut a subi sa première défaite de la saison lors du derby au sommet : Harnes, dauphin des amandinoises dans ce groupe 4 de Nationale 2. L’équipe de Julien Vasseur entend bien conserver son fauteuil de leader lors de son déplacement à Conflans !

Les U18 tombent à Arras

Les U18 tombent à Arras

Chez le co-leader, l’équipe U18 France du HBCSA Porte du Hainaut n’a pas réussi à créer l’exploit et en enchaîne une sixième rencontre sans victoires contre le Galaxie 62 (36-28). Les jeunes amandinoises joueront un nouveau derby en déplacement pour leur prochain match : ce sera à Tourcoing face à l’Entente Métropole Lilloise.

Distancer le dauphin dans le derby

Distancer le dauphin dans le derby

Leader du groupe 4 de Nationale 2 avec cinq victoires en autant de journées, l’équipe réserve du HBCSA Porte du Hainaut reçoit Harnes pour un derby du haut de tableau qui s’annonce chaud bouillant. Les amandinoises ont l’occasion de distancer leur dauphin et candidat à la montée en Nationale 1 ce samedi 10 novembre !

Déplacement chez le co-leader

Déplacement chez le co-leader

Sur une série de cinq matchs sans victoires, l’équipe U18 France du HBCSA Porte du Hainaut vont effectuer un déplacement compliqué à Arras pour y défier le Galaxie 62, actuel co-leader de ce groupe 10 du Championnat de France !

Le HBCSA-PH paie le début de match

Le HBCSA-PH paie le début de match

Dans une Halle Georges Carpentier pleine à craquer, le HBCSA Porte du Hainaut s’est incliné sur le score de 31 à 25 face à Paris 92, 3ème et en course en Coupe EHF. Les amandinoises ont encore une rencontre de Coupe de France contre Octeville-sur-Mer (D2) avant la trêve internationale.

Le HBCSA-PH retrouve la LFH à Paris 92 !

Le HBCSA-PH retrouve la LFH à Paris 92 !

Plus de deux semaines après sa première victoire face à Dijon (18-26), le HBCSA Porte du Hainaut retrouve la LFH avec un déplacement à Paris 92 (4ème) ! Cette rencontre de ce mercredi 7 novembre à 14h30 face à un club européen sera la dernière de championnat avant la trêve internationale.