Se rapprocher du top 4

Se rapprocher du top 4

Après avoir disposé le weekend dernier de Villemomble (31-26), l’équipe réserve du Saint-Amand Handball s’attend à une nouvelle rencontre compliquée ce samedi 15 février à 18H30 avec un déplacement à Conflans-Sainte-Honorine.

Les joueuses de Julien Vasseur se sont relancées dans la poule 4 du championnat de Nationale 2 et, elles ne pointent plus qu’à trois points du podium ! Depuis le passage à l’année 2020, les amandinoises n’ont connu la défaite qu’à une seule reprise (25-20 contre Aubervilliers) ! Il s’agit maintenant de poursuivre cette dynamique positive en allant s’imposer ce samedi à la salle Pierre-Ruquet pour y affronter Conflans. Ce match s’annonce relevé entre deux équipes qui jouent les premiers rôles dans ce championnat et qui occupent respectivement les 4è et 5è places. Une victoire dans les Yvelines permettrait aux joueuses du Saint-Amand Handball de dépasser leur adversaire du jour au classement.

Sur le papier la tendance semble être favorable aux handballeuses de la cité thermale qui s’étaient imposées de cinq buts (26-21) à la salle Jean Verdavaine. Depuis cette contre-performance et malgré un début 2020 compliqué (2 défaites face au Havre et à Hazebrouck) ; les Conflanaises sont sur une série de 3 victoires consécutives. Les joueuses d’Île-de-France auront à cœur de prolonger cette série d’invincibilité mais également de prendre leur revanche sur le match aller !

CONFLANS (4è) vs SAINT-AMAND (5è)
Samedi 15 février – 18H30
Salle Pierre-Ruquet – Conflans-Sainte-Honorine

Les hostilités se poursuivront pour les joueuses de l’équipe réserve du Saint-Amand Handball avec la réception d’Hazebrouck le 29 février à 20H00 pour un derby qui fera office de choc ; avant de se déplacer dans le Val-de-Marne pour y affronter Ivry le 7 mars à 18H30.