Réveil explosif en N2 !

Réveil explosif en N2 !

L’équipe réserve du HBCSA Porte du Hainaut retrouve le goût de la victoire dans le derby contre la lanterne rouge : Marcq Handball n’a rien pu faire contre des amandinoises motivées qui l’emporte sur le score de 21 à 37. L’équipe de Julien Vasseur va enchaîner un second derby consécutif en métropole lilloise ce samedi 19 janvier avec un déplacement à Marcq-en-Baroeul, lanterne rouge.

Le HBCSA Porte du Hainaut a idéalement son derby à MArcq-en-Baroeul : le score est de 0-3 avant la troisième minute de jeu ! Les marcquoises vont bien revenir dans le match (3-3 à 5’32)… avant que les amandinoises ne prennent largement les devants ! Le MHB va encaisser un 0-9 (3-12 à 24’16), Lili Herenger et ses 20 arrêts aidant le HBCSA-PH à prendre de l’avance. Le score à la mi-temps est de 10 à 18. Au retour des vestiaires, le club de Saint-Amand-les-Eaux va continuer sa marche en avant,  retrouvant brillamment la victoire sur le score de 21 à 37 !

Les équipes classées devant le HBCSA-PH n’ont pas manqué leur rendez-vous : Harnes (21-26 à Villemomble), Bully-les-Mines (19-33 à Villiers) et Tourcoing (29-20 contre Lomme) remportent leur confrontation. Les amandinoises restent 5è de la poule 4 de Nationale 2 à quatre points du leader, un point du podium. L’équipe de Julien Vasseur retrouvera la salle Jean Verdavaine dès ce week-end pour le dernier match de la phase aller :

HBCSA-PH ® (5è) vs VILLIERS (11è)
Samedi 26 janvier – 19h30
Salle Jean Verdavaine – Saint-Amand-les-Eaux

L’équipe réserve du HBCSA-PH débutera la phase retour par la réception d’Aubervilliers le samedi 9 février à 19h00. Les amandinoises se déplaceront ensuite le samedi 16 février à Villemomble, avant de recevoir Beauvais le week-end du 2/3 mars.