Reprendre la marche en avant

Reprendre la marche en avant

Leader du groupe 4 de Nationale 2 malgré sa défaite dans le derby au sommet contre Harnes, l’équipe réserve du HBCSA Porte du Hainaut se déplace à Conflans avec l’objectif de reprendre sa marche en avant et conserver son fauteuil de leader ce dimanche 18 novembre !

L’équipe réserve du HBCSA-PH était lancée sur une belle série de cinq victoires en autant de rencontres avant le derby au sommet face à Harnes, son dauphin. Malgré la défaite sur le score de 27 à 29, les amandinoises conservent leur place de leader avec un point d’avance sur les harnésiennes et deux sur Malakoff qui complète le podium. Elles voudront conserver leur invincibilité à l’extérieur ce dimanche 18 novembre.

L’adversaire du week-end ne sera pas à prendre à la légère : le club de Conflans, 7ème de la poule 4, souhaite retrouver la Nationale 1 qu’il a quitté en 2017 ! L’équipe d’Île-de-France alterne entre victoires et défaites pour avoir un bilan équilibré. Les conflanaises ont brillé en Coupe de France, se hissant jusqu’en 32ème de finale où elles ont été éliminé par Le Havre, club VAP de Division 2, sur le score de 22 à 34.

CONFLANS (7è) vs HBCSA-PH ® (1er)
Dimanche 18 novembre – 16h00
Salle Pierre Ruquet – Conflans-Sainte-Honorine

L’équipe réserve du HBCSA-PH recevra ensuite Bully-les-Mines pour un troisième derby consécutif à domicile, le dernier match de l’année 2018 pour l’équipe de Nationale 2, le samedi 24 novembre à 20h30 à la salle Jean Verdavaine ! Les amandinoises reprendront la compétition par un match des équipes réserves de ce groupe 4 chez le voisin de Lomme le 12 ou 13 janvier. Une semaine après, le HBCSA-PH se déplacera de nouveau en métropole llloise pour y affronter Marcq-en-Barœul, lanterne rouge, pour la dernière rencontre de la phase aller !