Maintenir la dynamique positive en N2 !

Maintenir la dynamique positive en N2 !

Après avoir parfaitement débuté l’année 2020 grâce à la victoire 13 à 35 glanée sur le terrain de Beauvais, l’équipe réserve du Saint-Amand Handball reçoit ce 12 janvier à 14h00 à la salle Maurice Hugot le club de Laon.

Cette rencontre se déroulera en lever de rideau du match de D2 opposant l’équipe fanion à la Stella Saint-Maur. Les joueuses de Julien Vasseur voudront enchaîner une deuxième victoire consécutive face à une équipe qui n’est pas au mieux de sa forme. Le Handball Club Laonnais occupe une peu enviable avant-dernière place au classement et après 9 journées, les Laonnaises n’ont toujours pas remporté la moindre rencontre.

La forme actuelle de cette équipe ne prête pas à l’optimisme ,d’autant plus qu’elle possède la moins bonne défense du championnat (327 buts encaissés) et une attaque en berne (seulement 171 but inscrits).

Une deuxième victoire consécutive permettrait aux handballeuses de l’équipe réserve de Saint-Amand-les-Eaux de se rapprocher du trio de tête de la poule 4. Pour le moment, les filles de Julien Vasseur pointent à la septième place du classement à seulement 4 points du podium ! Un résultat positif est donc indispensable pour faire un rapproché au classement avec les équipes du haut de tableau.

SAINT-AMAND ® (7èvs LAON (11è)
Dimanche 12 janvier – 14h00
Salle Maurice Hugot – Saint-Amand-les-Eaux

Le Saint-Amand Handball enchaînera deux déplacements : le premier pour un derby à Béthune le dimanche 19 janvier puis à Aubervilliers le dimanche 26 janvier à 16h. Les jeunes amandinoises recevront ensuite Villemomble le samedi 8 février à 21h à la salle Jean Verdavaine !