Le HBCSA-PH tombe logiquement contre Brest

Contre le vice-champion de France en titre brestois et ses internationales, le HBCSA Porte du Hainaut est logiquement tombé sur le score de 19 à 37. Les amandinoises préparent maintenant le déplacement à Toulon de ce vendredi 21 septembre.

Le très haut-niveau à Saint-Amand-les-Eaux

L’équipe de Florence Sauval a résisté à Brest pendant le premier quart d’heure (8-9), avant de buter sur Cléopâtre Darleux (15 arrêts) et de tomber sous les tirs de l’attaque brestoise : le trio Copy-GrosPop-Lazic a marqué plus de la moitié des trente-sept buts du BBH (19 !). Les amandinoises perdent logiquement cette cinquième rencontre de LFH sur le score de 19 à 37.

Pour le prochain match, le club de Saint-Amand-les-Eaux évoluera à l’extérieur : le déplacement à Toulon sera plus abordable et permettra peut-être de compter une première victoire à ce niveau ! Le HBCSA Porte du Hainaut n’a pas eu de réussite en ¼ de finale de Coupe de France la saison dernière (défaite 27-26) et a une revanche à prendre :

TOULON ST-CYR (10è) vs HBCSA-PH (12è)
Vendredi 21 septembre – 20h30
Palais des sports de Toulon – Toulon

Les amandinoises recevront ensuite Metz, champion de France en titre, le mercredi 3 octobre à 20h à la salle Maurice Hugot. Elles se déplaceront ensuite à Bourg-de-Péage le samedi 13 octobre !

 

Des internationales disponibles

Le HBCSA Porte du Hainaut remercie les joueuses de Brest pour leur disponibilité d’après-match et toutes les photos avec leurs fans !