Le HBCSA-PH retrouve la LFH à Paris 92 !

Le HBCSA-PH retrouve la LFH à Paris 92 !

Plus de deux semaines après sa première victoire face à Dijon (18-26), le HBCSA Porte du Hainaut retrouve la LFH avec un déplacement à Paris 92 (4ème) ! Cette rencontre de ce mercredi 7 novembre à 14h30 face à un club européen sera la dernière de championnat avant la trêve internationale.

Après neuf journées de LFH, le HBCSA Porte du Hainaut a remporté face à Dijon sa première victoire au plus haut niveau du handball féminin français sur le score de 18 à 26, stoppant une longue série de défaites. Après plus de deux semaines sans matchs, les amandinoises se déplacent en Île-de-France pour affronter une équipe européenne.

L’adversaire du jour sera Paris 92 qui tentera son annuel défi 4000 à la Halle Georges Carpentier. Quatrième de LFH avec sept victoires et deux défaites (contre Brest et Metz), le club parisien est également en lice en Coupe EHF : après avoir éliminé Skopje lors du 1er tour suite à deux grosses victoires, le Paris 92 s’est qualifié face à Nantes grâce à la règle du but à l’extérieur (défaite 31-26 puis victoire 18-23).

PARIS 92 (4è) vs HBCSA-PH (12è)
Mercredi 7 novembre – 14h30
Halle Georges Carpentier – Paris

Le HBCSA Porte du Hainaut entrera ensuite en lice en Coupe de France le week-end du 17 et 18 novembre avant la trêve internationale et l’Euro 2018 en France. La reprise se fera par la clôture de la phase aller le samedi 29 décembre avec la réception de Nantes, tout juste éliminé de Coupe EHF par… Paris 92 !

Leave a comment