La N2 défaite en Île-de-France !

La N2 défaite en Île-de-France !

L’équipe réserve du Saint-Amand Handball revient de Conflans avec la défaite (31-22). Les jeunes amandinoises ont deux semaines pour se préparer au derby à domicile face à Hazebrouck le samedi 29 février à 20h00.

Le déplacement à Conflans-Sainte-Honorine a été compliqué pour le Saint-Amand Handball. Les choses avaient pourtant bien commencé pour l’équipe de Julien Vasseur (3-4 à 9′) ! Mais les locales vont revenir dans le match (12-11 à 23′), profitant ensuite des fautes jeunes amandinoises, qui se retrouveront à quatre sur le terrain, pour atteindre la mi-temps sur le score de 17 à 12 ! Au retour des vestiaires, l’équipe de Julien Vasseur va se faire largement distancer au score (29-18 à 49′) et le résultat du match sera fait. La rencontre se conclue sur une défaite amandinoise sur le score de 31 à 22 !

Le Saint-Amand Handball redescend à la 6è place dans la poule 4 du Championnat de France de Nationale 2. Lors de la prochaine journée, le le club de la Porte du Hainaut s’attendra à un derby chaud bouillant à domicile face à Hazebrouck, relégué de N1 en début de saison :

SAINT-AMAND ® (6èvs HAZEBROUCK (4è)
Samedi 29 février – 20h00
Salle Jean Verdavaine – Saint-Amand-les-Eaux

Le Saint-Amand Handball se déplaceront une nouvelle fois en Île-de-France pour y défier Ivry le samedi 15 février. Les jeunes amandinoises recevront ensuite Malakoff le samedi 14 mars.