Défaite à Aubervilliers pour la N2 !

Défaite à Aubervilliers pour la N2 !

L’équipe réserve du Saint-Amand Handball tombe à Aubervilliers (25-20) pour leur premier match de la phase retour du championnat de France de Nationale 2 ! Les jeunes amandinoises se préparent maintenant à la réception de Villemomble le samedi 8 février à 21h.

Lors du match aller, les jeunes amandinoises ont arraché le match nul dans les derniers instants (19-19). Le match retour à Aubervilliers a vite tourné à l’avantage des locales (2-1 à 3’50), qui vont doucement creuser l’écart durant la première période (10-6 à 18’11). Mais le Saint-Amand Handball ne va se laisser distancer et la mi-temps est atteinte sur le score de 14 à 11. Au retour des vestiaires, l’équipe d’Île-de-France va continuer son avancée, prenant un avantage conséquent (21-13 à 46′). Mais la jeune équipe de Julien Vasseur ne va pas baisser les bras, perdant néanmoins la rencontre sur le score de 25 à 20 !

Le Saint-Amand Handball descend à la 7è place dans une poule 4 toujours aussi serré où les jeunes amandinoises n’ont que 3 points de retard sur le podium ! Devant, l’équipe réserve du Havre reste intouchable avec une douzième victoire en autant de rencontres… Lors de la prochaine journée, le Saint-Amand Handball voudra renouer avec la victoire :

SAINT-AMAND ® (7èvs VILLEMOMBLE (2è)
Samedi 8 février – 21h00
Salle Jean Verdaavaine – Saint-Amand-les-Eaux

Le Saint-Amand Handball se déplacera de nouveau en Île-de-France une semaine plus tard à Conflans. Les jeunes amandinoises recevront ensuite Hazebrouck le samedi 29 février à 20h pour un nouveau derby à la salle Jean Verdavaine !