Début de la phase retour à la salle Maurice Hugot !

Début de la phase retour à la salle Maurice Hugot !

Leader de la poule 1 de Division 2, le Saint-Amand Handball se prépare à la réception de Saint-Grégoire Rennes ce samedi 2 novembre à 20h00 pour le premier match de la phase retour ! Les amandinoises voudront continuer leur série d’invincibilité et conforter leur 1ère place.

Le Saint-Amand Handball est invaincu depuis le début de la saison de Championnat de France de Division 2 ! Après une victoire et  un match nul, les amandinoises sont sur une série de six victoires consécutives, dont cinq en championnat. Les deux dernières en date sont un succès dans le choc du haut de tableau de D2, les joueuses de Florence Sauval battant Octeville-sur-Mer sur le score de 24 à 18 ! Elles ont ensuite été chercher la qualification pour les 16è de finale de la Coupe de France en élimant le Saint-Michel Sports (21-31).

L’adversaire de ce samedi voudra prendre des points dans la course aux playoffs : 4è de la poule 1 de Division 2 à égalité avec Octeville-sur-Mer (3è) et à un point du Stella Saint-Maur (2è), le Saint-Grégoire Rennes compte cinq points de retard sur le Saint-Amand Handball ! Les bretonnes ne sont qu’à un point du Havre (5è) et deux d’Achenheim (6è), tous deux dans la zone de playdowns… Cette équipe alterne victoires (4) et défaites (3) avec un bilan de trois revers consécutif à l’extérieur !

Avec cinq équipes qui se tiennent à trois points dans la course aux playoffs, les amandinoises ne veulent pas perdre de points en vue de la deuxième partie de saison et doit encore assurer sa place dans le TOP 4. Le Saint-Amand Handball visera, comme au match aller (17-23), une victoire à la salle Maurice Hugot !

SAINT-AMAND (1er) vs SAINT-GRÉGOIRE RENNES (4è)
Samedi 2 novembre – 20h00
Salle Maurice Hugot – Saint-Amand-les-Eaux
Informations et billetterie : www.hbc-st-amand.com

Le Saint-Amand Handball se déplacera au Havre le samedi 9 novembre à 20h aux Docks Océane pour le choc des VAP ! Les amandinoises retrouveront un goût de Ligue Butagaz Énergie avec la réception du Paris 92 pour le compte des 16è de finale de Coupe de France le 16 ou 17 novembre. Il faudra ensuite attendre l’année 2020 pour retrouver les amandinoises en compétition !