Continuer sur cette lancée

Continuer sur cette lancée

L’équipe réserve du Saint-Amand Handball se déplace ce dimanche à 16h00 au gymnase Guy Moquet pour y affronter le club municipal d’Aubervilliers.

Depuis le passage à la nouvelle année, les joueuses de Julien Vasseur ne s’arrêtent plus de gagner. Après s’être imposées face à Beauvais (13-35), Laon (36-20) et le weekend dernier contre le Stade Béthunois Bruay-La-Buissière (20-21), les Amandinoises vont passer un gros test ce dimanche. Elles affrontent Aubervilliers, une équipe qui occupe une prometteuse deuxième place au classement, juste derrière Le Havre.

Après un match aller qui s’était terminé sur un partage des points (19-19) l’objectif pour les Amandinoises sera de prolonger cette dynamique positive dans l’optique de se rapprocher de leur adversaire du jour. Les handballeuses de Saint-Amand pointent à la sixième place au classement et elles ne sont qu’à un point du podium !

Les Albertivillariennes sont invaincues depuis 3 journées et, elles sortent de deux rencontres qui se sont achevées sur des scores de parité (17-17 contre Malakoff et 23-23 face à Tourcoing). Les handballeuses de la Seine-Saint-Denis feront tout pour retrouver le goût de la victoire face aux Amandinoises dans une rencontre qui s’annonce indécise.

AUBERVILLIERS (2è) vs SAINT-AMAND (6è)
Dimanche 26 janvier – 16h00
Gymnase Guy Moquet – Aubervilliers

La phase retour se poursuivra pour les filles de Julien Vasseur avec la réception à la salle Jean Verdavaine de Villemomble le 8 février à 21h00 avant ensuite de se déplacer à Conflans le 15 février à 18h30.