Choc au sommet à la salle Maurice Hugot !

Choc au sommet à la salle Maurice Hugot !

Leader de la poule 1 de Division 2, le Saint-Amand Handball se prépare à la réception d’Octeville-sur-Mer ce dimanche 20 octobre à 16h30 pour un choc au sommet contre son dauphin ! Les amandinoises voudront conforter leur 1ère place et terminer la phase aller invaincues.

Le Saint-Amand Handball est invaincu depuis le début de la saison de Championnat de France de Division 2 ! Après la victoire inaugurale à Saint-Grégoire Rennes (17-23), les amandinoises ont su arracher le match nul contre Le Havre dans le choc des VAP (31-31). Elles ont ensuite dominé le Sambre Avesnois (24-21) avant de remporter une victoire tout en maîtrise en région parisienne face au Stella Saint-Maur (18-24) ! Lors de la dernière journée, le club de Saint-Amand-les-Eaux a su continuer sa série d’invincibilité par une victoire à domicile contre Achenheim (31-22), remportant ensuite largement la rencontre à Palente Besançon (18-39).

L’adversaire de ce dimanche voudra retrouver la victoire : 2ème de la poule 1 de Division 2 derrière le club de Saint-Amand-les-Eaux avec trois points de retard, Octeville-sur-Mer est sur une série de deux défaites consécutives contre Achenheim (24-26) et au Sambre Avesnois (31-26) ! Le début de saison était tout autre pour les octevillaises avec quatre victoires consécutives face à de grosses cylindrées comme Le Havre (28-29) dans le derby de Normandie ou le Stella Saint-Maur (27-26).

C’est donc un véritable choc au sommet qui opposera le Saint-Amand Handball et le HB Octeville-sur-Mer à la salle Maurice Hugot !

SAINT-AMAND (1er) vs OCTEVILLE-SUR-MER (2è)
Dimanche 20 octobre – 16h30
Salle Maurice Hugot – Saint-Amand-les-Eaux
Informations et billetterie : www.hbc-st-amand.com

Le Saint-Amand Handball entrera en lice en Coupe de France avec un 32ème de finale chez le Saint-Michel Sports (N1) ! Les amandinoises débuteront ensuite la phase retour par la réception de Saint-Grégoire Rennes le samedi 2 novembre, avant un déplacement au Havre pour le choc des VAP le samedi 9 novembre.

Le CH de Saint-Amand-les-Eaux et le Saint-Amand Hand’ se mobilisent pour Octobre Rose
En collaboration avec le Centre Hospitalier de Saint-Amand-les-Eaux, le Saint-Amand Handball Porte du Hainaut se mobilise contre le cancer du sein en soutenant Octobre Rose lors de la rencontre du dimanche 20 octobre contre Octeville-sur-Mer. Le CH sera présent à la salle Maurice Hugot avec un stand pour sensibiliser le public.